Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 août 2021

 



Chacun le sait, la flûte charme, aux Indes, les serpents, à Hamelin, les rats puis les enfants et à Saint-Nicolas, les mélomanes. La harpe, elle, enchante, même la flûte selon Mozart. Toutes les conditions étaient donc réunies pour que le bel auditoire de la soirée de ce mardi 3 août soit charmé et enchanté. Il le fut, grâce à Anastasie Lefebvre de Rieux, flûte traversière et Agnès Peytour, harpe, qui en duo ou en solo ont revisité le répertoire de l'opéra. Une autre approche de ce art musical qui a donc, charmé et enchanté, le public du Festi'Val d'Arly 2021 ayant répondu à l'invitation d'Art et Culture en Arly.

2 commentaires:

Echolatine a dit…

Je confirme: Charmé et Enchanté !

Comme il m'a été donné de me rendre mardi dernier à ce concert dans l'Eglise même où j'ai été baptisé en juillet 1943 ,j'ai beaucoup apprécié la parfaite synchronisation des deux artistes , et leur niveau . D'autant plus que je suis complètement béotien en matière musicale .

Par ailleurs , l'organisation , la sono et l'acoustique , m'ont laissé la meilleure impression qui soit .

Dans une église bien remplie de mélomanes et/ou musiciens éclairés , et peu avares de leurs applaudissements , ma joie intérieure fut parfaite .

Je regrette néanmoins que les "indigènes" comme moi n'osent apparemment pas se déplacer en masse pour un tel évènement , surtout pour écouter pendant seulement 1h30 des morceaux assez " classiques" .

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me