Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 29 janvier 2023









 

3 commentaires:

Bernard CHEMINAL a dit…

Merci pour ces photos magnifiques d'Hyeres ! C'était hier , en 1999 et cette très belle Ville accueillait le 54ème d'artillerie dirigé , pendant deux ans , par mon beau-frère Claude .

Il nous recevait dans la superbe villa de la Marine avec vue sur la mer , où il était logé avec sa famille .

Nous avons donc arpenté cette Ville , et surtout le centre avec sa rue marchande fort sympathique et très fréquentée .

Malheureusement , car ma belle famille ne partage pas complètement mes convictions religieuses , nous n'avons pas visité l'Eglise certainement très belle .

Franz a dit…

Merci beaucoup pour ces belles images religieuses.
Pour ma part, j'aime particulièrement l'église romane Saint-Louis au pied de la vieille ville;
J'en profite pour vous remercier pou la qualité de votre blog, et sa mise à jour régulière.
Belle année à vus.
François

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me