Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 29 janvier 2024


 

Vérification Sécurisée et Cryptée TLS 256 bits

Stars

Adhésion gratuite

€ 0.00

Votre carte de crédit ne subira AUCUN FRAIS pour l'adhésion gratuite

 

En cliquant sur continuer, vous acceptez les conditions générales, la politique de confidentialité et les frais éventuels.

L'adhésion vous donne accès à tout notre catalogue de contenu, qui est gratuit jusqu'à la fin de la période d'adhésion gratuite de 5 jours. Si vous n'avez pas annulé votre adhésion d'ici là, elle sera automatiquement convertie en abonnement payant et vous serez alors facturé 49.95€ chaque mois, sauf annulation. Toutes vos informations de facturation seront disponibles dans l'espace membre, ainsi que dans votre email de bienvenue

La Poste sait ne pas distribuer le courrier correctement mais en plus elle se lance dans des opérations que je qualifierais de douteuses, pour le moins. Nous avons récemment acheté un carnet de timbres, " Des timbres qui nous rapprochent ", tu parles ! Mais le meilleur est à venir. Sur la couverture de ce carnet un truc à gratter, je gratte et heureuse année, c'est gagné ! Je dois me connecter au site du jeu, la poste.fr/legrandjeu, pour déposer mon numéro découvert au grattage. Et là on me demande en premier temps de remplir un formulaire de paiement par carte bleue, l'inscription est gratuite affirme-t-on mais sans annulation dans les cinq jours, mon compte sera prélevé de 49,95 euros chaque mois, c'est marqué en petit au pied du formulaire. Ces enfoirés comptent sur ceux qui oublieront d'annuler dans le court délai accordé et je doute fort que la Peugeot 208 soit gagnée par ceux qui l'auront fait.

6 commentaires:

Bernard CHEMINAL a dit…

Oui , Edmond , le vol "à l'étalage" ( ou autre ) ne date pas d'aujourd'hui , hélas !
Parmi les grands naïfs , j'en connais un de très proche( moi-même ) .

Et je me suis fait "arnaquer" plus d'une fois.
Soyez sur vos gardes , sans tomber dans la paranoîa la plus basique.

marie-françoise a dit…

Un jeu réservé à ceux qui ne savent pas lire !
Bel exemple de "sélection naturelle", façon Darwin.
Merci Edmond

OBG a dit…

Que des pièges à c*ns ; les jeux de grattages de l'internet .

Ce qui me semble grave, c'est que ce jeu piégeur est organisé par un établissement public, La Poste. C'est indéfendable.

Anonyme a dit…

A mon avis ce n'est pas la Poste mais des fraudeurs qui se font passer pour la Poste!!! Facile et ça marche

Anonyme. Merci de vous identifier. C'est dans un bureau de Poste ou une Agence postale que nous avons acheté ce carnet de timbres sur lequel j'ai découvert un truc à gratter. Si le lien qui figure ce même carnet nous conduit sur un site pirate, il serait temps que La Poste réagisse. Mais je ne crois pas à cette hypothèse, il s'agit bien de La Poste. Que fait le ministre, ha oui, il n'y en pus ! Ceci dit, La Poste vendrait plus de timbres si nos lettres étaient bien acheminées, ce serait plus attractif que ces jeux de foire.

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me