Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 15 août 2008
Jeudi soir, 14 août, les jeunes du Stage 10/15 de l'école du spectacle ont offert une remarquable représentation de Héros de papier, pièce travaillée du 3 au 12, lors de leur séjour aux Aubriettes. A tous les niveaux, écriture, interprétation, décors et costumes, la qualité était la règle. Sur le thème du héros de roman abandonné par un auteur raté, le spectateur a été invité à un voyage dans les livres, des Trois mousquetaires à Harry Potter et dans la vie actuelle et ses travers. Le public a longuement applaudit les 28 jeunes acteurs et l'équipe pédagogique très motivée qui les encadre pour cette belle illustration du livre et de la lecture.( 16 août 2008)