Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mai 2011
Le premier dimanche d'octobre prochain se déroulera à Flumet, le concours de la race d'Abondance. Fidèle à ses origines, le Crédit Agricole a renouvelé son soutien et sa participation financière au comité d’organisation au cours d'une sympathique entrevue, ce mercredi 25 mai, dans les locaux de son agence de Flumet. Olivier Perrin, son directeur, a souligné l'importance de l'activité agricole dans le massif, ses aspects économiques et environnementaux. Avec lui, Nicolas Rechon-Reguet, président; Stéphane Mongellaz, trésorier et Frédéric Marin-Cudraz, secrétaire du comité d’organisation, ont aussi évoqué les problèmes que posent en ce début de saison, fenaison et montée en alpage, les conditions météorologiques qui ne sont pas sans incidences sur l'économie des exploitations. Rendez-vous est donc donné, au début d'automne prochain, pour le grand rassemblement des éleveurs du Val d'Arly et de leurs troupeaux.