Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mai 2011
Vendredi soir, 20 mai à 20 heures 30 à la Maison familiale de St Nicolas la Chapelle, l'association, Vivre en Val d'Arly rassemblera ses forces vives. Adhérents, sympathisants et partenaires sont conviés à se retrouver en participant à l'assemblée générale qui traitera , selon les statuts et la tradition, du bilan de l'année écoulée et des projets, mais, surprise, sous une forme inédite de grand jeu qu'ils découvriront le moment venu. Fondée il y a dix neuf ans par les habitants du Val d'Arly, VVA a toujours essayé de coller à leurs souhaits dans le domaine de l'animation, du service et du mieux vivre ensemble. Cela est particulièrement possible grâce à la réflexion menée par le conseil d'administration, issu de tous les villages de la vallée et qui ainsi est à l'écoute de la population. Chaque assemblée générale est l'occasion de le renouveler et de l'étoffer pour que vive l'association, un investissement de quelques heures chaque mois est demandé à ces bénévoles dont les décisions et les choix sont mis en œuvre par des permanents. Dès aujourd’hui, par téléphone, 04 79 31 80 04 ou par courriel, vivreenvaldarly@gmail.com, et aussi lors de l'assemblée générale, vous pouvez rejoindre cette dynamique équipe en présentant votre candidature qui est bienvenue. Photographie: les activités de VVA rassemblent de nombreux " Arlysiens ".