Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

lundi 16 mai 2011
L'un de mes regrets de lecteur est de ne pas avoir pu rencontrer, Jean-Gaspard Perrier qui vient de gagner le paradis à l'âge de 97 ans. Il reste son très beau texte que vais lire une nouvelle fois. Il reste aussi un peu des paysages et lieux, au pied de Miolans et qui pour moi sont indissociables des pages sensibles et profondes qu'il nous a laissées. Je vais donc le retrouver et si vous ne le connaissez pas, je vous invite à le découvrir, votre libraire a ce chef d’œuvre sur l'un de ses rayons.

3 commentaires:

perrier34 a dit…

je suis Pierre, le dernier des fils du Petiou. Merci de votre chaleureux commentaire. Papa a été enterré hier au pied de son Arclusaz qui resplendissait sous le soleil. Il est parti serein; il nous disait souvent "J'ai quand m^me eu une vie exceptionnelle" . C'était un grand bonhomme qui a toujours placé l'Homme au centre de son action.

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Bonjour Pierre,
votre message me touche beaucoup et je vous en remercie. Ayant une sollicitation à formuler auprès de vous, je vous communique mon courriel: eburnetfauchez@gmail.com

Avec mes bonnes salutations.

Enregistrer un commentaire

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me