Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 7 juillet 2015

Lundi 13 juillet, l'ensemble vocal, Boréale, ouvrira la saison musicale en Val d'Arly. Le 12, ces dix chanteurs amateurs accompagnés au piano, auront donné leur première prestation à Crest-Voland, avec un programme, Gospels et négro-spirituals. A Saint Nicolas la Chapelle, à 18 heures en l'église du chef-lieu ce sont des pièces du répertoire classique, Mozart, Fauré, Duruflé, Poulenc, Duruflé, Monteverdi, Vivaldi, Thomas Luis de Victoria, Bortianski et Rheinberger, qui seront offertes au public et également des morceaux de gospels L'ensemble, Boréale, est donc composé d'amateurs mais sont dirigés par une professionnelle de talent, Sophie Boucheron qui a étudié la musicologie, la direction de chœur et la direction d'orchestre. Elle est à la tête de cinq chœurs amateurs et d'un choeur professionnel qu'elle a créé, Coruscant. Le 15 juillet ils se produiront à la Giettaz ou ils donneront le Requiem de Fauré et des pièces de Gospels. Le 16 ils seront accueillis à Notre Dame de Bellecombe avec un programme, Chansons et gospels. Et dernier rendez-vous, pour conclure et vous inviter à participer, le 17 à 17 heures à la salle polyvalente de Crest-Voland.

Mairie de Flumet.

Archives de Savoie.

Mairie de Saint Nicolas.

Conseil départemental

Conseil départemental
Savoie.

DIOC7SE D4aNNECY;

About Me