Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 21 juin 2016
Musique ici interprétée par la Philharmonie du COGE sous la direction d'Aurélien Azan Zielinski. Des noms qui ne vous sont pas inconnus ! Nous retrouverons avec grand plaisir ce chef et de nombreux instrumentistes des orchestres du COGE, le 26 août, à 21 heures, en l'église Saint-Laurent d'Ugine et le 27 août, à 17 heures 30, en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle. Ils donneront, en ouverture et en création, un concerto pour clarinette de Benjamin Attahir, Renaud Guy-Rousseau, étant soliste. La Symphonie n° 3, l'Héroïque, de Ludwig Van Beethoven suivra pour ce concert de clôture du Festi'Val d'Arly 2016.

0 commentaires:

Publier un commentaire