Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

jeudi 14 septembre 2017
De gauche à droite, Maryse Besson Gaidon, Bernard Ouvrier-Buffet, Lætitia Giraud, Claudine Bouchex-Bellomié, Anne-Marie Bérod et André Marin-Lamellet. Paul Bouchex-Bellomié était absent.

A Flumet, la collecte de sang organisée le 13 septembre à la salle polyvalente a vu parmi les soixante cinq participants venus de tout le Val d'Arly, l'arrivée de trois nouveaux donneurs, un fait à signaler en cette période de diminution des dons au plan général. En marge de cette collecte, Maryse Besson Gaidon, présidente de l'association locale a remis des diplômes à six donneurs particulièrement méritants. Un diplôme de niveau 5 à Paul Bouchex-Bellomié et à André Marin-Lamellet pour 100 dons, de niveau 4 à Anne-Marie Bérod pour 45 dons et de niveau 3 à Claudine Bouchex-Bellomié, à Lætitia Giraud et à Bernard Ouvrier-Buffet pour 25 dons.