Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 31 juillet 2016
 Cliché de Jean-Luc Grière.

Après avoir donné un concert la veille à Crest-Voland, le Chœur éphémère, s'est produit samedi 30 juillet en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle. A nouveau le public a répondu en nombre à l'invitation d'Art et Culture en Arly, association organisatrice du Festi'Val d'Arly. Chœur éphémère, ce nom, la formation le doit à sa durée de quelques jours, ceux consacrés aux répétitions et deux jours de concert qui comptent aussi des temps de raccords. Pour cette deuxième année, les choristes étaient 34 venus de toute la France dont des locaux. Le fruit de leur travail, sous la direction de Jean Maumené, a enthousiasmé les auditeurs avec un programme de compositeurs français des IXX et XXème siècles sur le thème de la nature. Accompagnés au  piano par Olivier Benoît, professeur au Conservatoire de Clamart et Philippe Guicheteau, organiste de Saint-Nicolas-de-Véroce, ils ont avec cette soirée signé une nouvelle réussite à l'actif du Festi'Val d'Arly. Si la formation se dit éphémère, le souvenir qu'elle laisse, lui ne le sera pas.