Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 26 juillet 2016


Même si en début de soirée le très beau temps a du laisser la place à la pluie, la fête a été une grande réussite. Le plan d'eau et ses rives ont offert à la foule de nombreuses attractions dont , nouveauté de l'année, un toboggan de soixante mètres de long et très fréquenté par la jeunesse, on devait y patienter son tour de glissade. Au côté des activités à caractère sportif un club de modélisme présentait d'élégantes maquettes fixes et les locaux de beaux petits bateaux qui allaient sur l'eau et aussi un navire à aube en cours de réalisation et fierté de son constructeur, Gaston Rey.