Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 22 juillet 2016
Jean-Luc Joseph et André Ouvrier-Bonnaz.

Jean-Luc Joseph, photographe amateur de grand talent qui expose durant tout l'été à la médiathèque de Megève reste fidèle au Saint-Nicolas, restaurant de notre village et dont les murs accueillent un beau choix de clichés, noir et blanc. Nous pouvons y retrouver bien des figures locales saisies avec respect et amitié par ce photographe de l'école humaniste. Clichés que l'on peut retrouver dans son livre, Saisons en pente. Amateur de jazz et de musique traditionnelle, Jean-Luc Joseph a également cosigné avec Patrick Mazellier, Violon traditionnel. Ces deux ouvrages sont en vente au Saint-Nicolas et côtoient les bandes dessinées de Yann Jaccaz et Myriam Bouima et L'oiseau d'or, le roman de Clotilde Brunetti-Pons, qui sont également proposés à votre lecture et que je vous recommande.