Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

mardi 4 juillet 2017
Les expositions colataines ouvriront leurs portes dimanche 9 juillet à 10 heures dans les nouveaux locaux de l'école publique du village. L'exposition artistique, la dixième du nom,  préparée par Jean-Pierre Socquet-Juglard avec le soutien de la municipalité réunira une dizaine d'artistes présentant, huiles, aquarelles et autres œuvres. L'Association Art et Culture en Arly a choisi le thème de la nature, avec la faune présentée par l"ACCA locale et un aperçu de la flore mis en place par Edmond Burnet-Fauchez. Ces expositions auront été inaugurées la veille par le maire, les élus et les participants. C'est aussi ce même samedi 08 juillet, que se déroulera le concours des peintres organisé par ACA qui propose également aux photographes, leur propre concours sur les thèmes de la faune et de la flore, ce sur la durée des expositions, du 09 juillet au 20 août. Les expositions sont ouvertes les mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches de 16 à 19 heures et les dimanches, le matin de 10 à 12 heures.