Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

vendredi 7 juillet 2017

Vendredi sept juillet, les livres rendus, les écoliers, des parents et des élus, Georges Meunier, maire; Jean-Claude Brun, deuxième adjoint; Vincent Balmand et Charles Flament, conseillers municipaux; se sont retrouvés dans le préau à l'appel de l'APE. Anne Ouvrier-Buffet et Émilie Mainbourg ont dans un premier temps émis des vœux pour les CM2, futurs collégiens. Elles ont  remercié les parents qui quittent l'association ou le bureau de cette dernière et appelé à de nouveaux engagements à la rentrée prochaine. Des remerciements également à la municipalité pour son soutien et pour les nouveaux locaux, aux enseignantes et au personnel de l'école, de la cantine, NAP et périscolaire et tou particulièrement Madeleine Feige, ATSEM très appréciée des enfants qui quitte son poste. Des cadeaux lui ont été remis par les enfants et par la maire avant que le partage du verre de l'amitié ne conclue cette sympathique manifestation, chaleureuse et chargée d'émotion.