Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 19 janvier 2020
Elues, membres du jury et lauréats.
Cliché de Claude Gauthier.

Vendredi soir, 17 janvier, en prélude aux vœux du maire, les lauréats du concours des maisons fleuries 2019, ont reçu leurs prix des mains de Marie-Pierre Ouvrier, maire, et de Claude Gauthier, conseillère municipale. Dans la catégorie, chalets et maisons individuelles: premier, Séverine Gardet, deuxième, Monique Grosset et troisièmes ex-quo, Jean-Marie Dozo et Maryse Gaidon. Pour les balcons, Patricia Ouvrier-Buffet se classe première suivie par Laurence Marin-Lamellet, seconde et Muriel Marque, troisième. Les fermes en activité et l'habitat traditionnel mettent à l'honneur, Marie-Louise Ouvrier-Buffet, première, les copropriétaires du château de Bieux, deuxièmes et Michèle Besson-Damegon, troisième. Chantal Grosset-Grange, La montagnette se classe première devant André Ansanay-Alex et Philippe Mollier, gîtes ruraux, seconds ex-quo dans la catégorie, hôtels et commerces. Enfin, trois jardins ont été remarqués: ceux de Patrick Mermier, premier, de Maryse Gilard, deuxième et de Robert Ouvrier-Buffet, troisième.