Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archive du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 19 novembre 2020

Depuis plusieurs semaines la boulangerie de la Chaumière était fermée, ce, pour déménager et s'installer à quelques dizaines de mètres dans les anciens locaux d'Anne Déco, face à l'Office du tourisme. Ce matin, 19 novembre, la clientèle a pu découvrir la nouvelle boutique dont la surface passe de 30  à 80 m2, ce qui a permis l'installation d'un salon de thé dont l'ouverture reste conditionnée aux directives sanitaires. On retrouve également le rayon, bureau de tabac et le présentoir du Dauphiné libéré avec le quotidien et les publications du groupe. Le laboratoire, équipé d'un nouveau four, bénéficie aussi de ce transfert, passant de 50 à 120 m2. Avec ce nouvel outil de travail grandement amélioré, Aline et Cédric Rain et Cécile Morand, leur vendeuse, sont prêts pour encore mieux accueillir leurs clients, ceux du pays et bientôt, les hivernants.



 

0 commentaires:

Publier un commentaire