Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 5 mars 2011
L'assemblée générale de l’association, Le moulin à Tienne, s'est tenue samedi cinq mars au Centre social de Flumet en présence de Pierre Ouvrier-Buffet, maire et de plusieurs adjoints et conseillers. Elle a été marquée par la démission du trésorier Jean-Marie Dozo. D'autre part, Marcel Gardet-Blanc reste au conseil d'administration mais a demandé à être relevé de ses fonctions de secrétaire. Le rapport financier présenté par le trésorier sortant fait ressortir un excédent de 2826 euros à la fin 2010. Le rapport moral et d'activité retrace une année riche d'animations, tout particulièrement dans le cadre des fêtes du cent cinquantième anniversaire du rattachement de la Savoie à la France. Pierre Ouvrier-Buffet, maire a précisé les relations entre la mairie et l’association et suggéré quelques pistes pour les années à venir. Les projets ne manquent pas, amélioration du circuit des visites, reconstruction de la remise du moulin, restauration de l'ancienne passerelle au-dessus de l'Arly et du chemin qui l'empruntait conduisant vers Notre Dame de Bellecombe, remise en état du logis du meunier et gestion des animations de l'estaminet nouvellement créé. Bien naturellement la figure de Michèle Burnet-Merlin, récemment disparue et très engagée dans l'association a été évoquée par le président Jean Ouvrier-Buffet et le nouveau trésorier Théodore Thévenon. Un nouveau bureau a été formé avec Jean Ouvrier-Buffet qui reste président, Odette Apertet est élue vice présidente, Micheline Ansanay-Alex devient secrétaire et André Ansanay-Alex, secrétaire adjoint. La trésorerie est confiée à Théodore Thévenon qui sera secondé par Arlette Marin-Cudraz.