Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 11 août 2012
Les Avouilles, groupe de douze dames du Val d'Arly, exposent les œuvres nées sous leurs doigts agiles durant les douze derniers mois. Des matières, des formes et des couleurs assemblées patiemment pour donner naissance à de nombreux patchworks et autres objets, tous remarquables dans leur conception et dans leur réalisation. Vendredi, en fin d'après-midi, les artistes réunies autour de leur présidente, Renée Sallansonnet, ont présenté et fait découvrir l'exposition aux élus locaux avant de partager avec eux le verre de l'amitié. L'exposition, salle polyvalente de Flumet, est ouverte tous les jours de 14 heures 30 à 18 heures 30 jusqu'au dimanche 19 août 2012 et en achetant un billet de tombola, vous pourrez gagner l'une des œuvres exposées et participer ainsi à l'aide apportée par le club des Avouilles au village sénégalais de Rejbebivi. En appuyant sur la flèche vous accéderez à la galerie photographique.