Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 26 août 2012
L'exposition estivale qui a réuni dans le préau de l'école communale huit artistes et quelques unes de leurs œuvres, papiers découpés, bois et aquarelles, vient de fermer ses portes. Cette clôture a donné lieu à une sympathique manifestation réunissant élus, exposants et bénévoles ayant contribué à l'accueil des visiteurs qui furent très nombreux cet été. Près de huit cent en effet, ont franchi le portail de la cour et consacré quelques moments, plus ou moins prolongés, aux réalisations proposées à leur attention. Dans une salle voisine, en complément, les photographies de Pierre et Yvonne Tops-Socquet offraient un voyage à travers le Val d'Arly, de Megève à Ugine en suivant les clochers qui jalonnent monts et vallons. Un bilan très satisfaisant pour les organisateurs et dans son propos, Bruno Desmarest, maire, a donné rendez-vous pour la prochaine édition, en 2013 qui verra certainement un nombre encore plus importants de créateurs et l'accueil de nouvelles disciplines artistiques ou artisanales. Pour visiter la galerie, un coup de pinceau ICI.