Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 5 août 2012
Né à Paris d'une mère " steucerande " et d'un père " colatain ", Roger Dumax-Baudron est bien enraciné dans le pays où il réside, à Héry sur Ugine, plus précisément, une grande partie de l'année. Après ses études à l’École des arts appliqués il a travaillé pour la haute couture et la joaillerie de luxe avant d'aller chercher le soleil et d'autres couleurs en Provence. Il y a toujours peint en tenant par ailleurs un commerce sur les Allées de Craponne puis d'ouvrir, près du château de l'Empéri sa propre galerie d'art. Obstinément figuratif, essentiellement paysagiste, il nous offre de belles échappées, ici dans nos villages ou plus au sud, entre Sainte Victoire et les Alpilles. A découvrir, préau de l'école, les mardis, jeudis, vendredis et dimanche de 16 à 19 heures et également les dimanches de 10 à 12 heures, ce jusqu'au 26 de ce mois. Voir la galerie.