Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 20 mars 2015
De gauche à droite, Michel Lambert, Marie-Pierre Ouvrier et Gaston Besson-Damegon.

 Jeudi 19 mars, la cérémonie du souvenir a rassemblé autour de Marie-Pierre Ouvrier, maire, élus de Flumet, membres de la FNACA en séjour au centre de vacances, Hôtel du Mont-Blanc et une délégations des Anciens combattants locaux. Michel Lambert, porte-drapeau de la section de Bar-le-Duc, pour la FNACA et Gaston Besson-Damegon, président de la section locale, UFAC, de Flumet ont avec le maire déposé une gerbe auprès de la stèle rappelant la fin de la guerre d'Algérie. Après l'hommage silencieux aux victimes des conflits d'Afrique du Nord, Marie-Pierre Ouvrier a donné lecture du message officiel de Jean-Marc Todescini, secrétaire d'Etat auprès du ministre de la défense, chargé des Anciens combattants et de la mémoire. L’Écho des Alpages, participait à la manifestation et a donné les sonneries d'usage et quelques morceaux de son répertoire, contribuant ainsi à sa solennité.

0 commentaires:

Publier un commentaire