Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 26 mars 2015
De gauche à droite : Y.Favennec - P.Durand - M. Buttard - S. Durier.
Des riders du Val d'Arly Snowscoot ont fait le déplacement pour l'Open International à SuperBesse , les résultats sont encore à la hauteur , en effet deux podiums sont au rendez vous , dans la catégorie descente M.Buttard se classe deuxième du général après deux runs trés disputés , tandis que ses collègues s'octroient des places honorables P. Durand (7) S.Durier ( 14  ) et Y. Favennec ( 17  ) . Et que dire pour le Boarder cross ,ou le tracé trés relevé ne laissait la place qu'au meilleur , et à ce petit jeu là encore une fois de plus , le Val d Arly Snowscoot a su tirer son épingle du jeu .P Durand prenait la deuxième place dans une finale de haute volée . S.Durier et Y .Favennec quand à eux ont atteint les 1/4 de finale , malheureusement M.Buttard se blessant pendant la reconaissance , ne prit pas le départ . Le même week-end au derby de Courchevel, JN.Rigot finissait premier suivi de A .Golliaud (2) lui aussi de l'association , et au derby du Jura, D .Guidoux prenait ladeuxième place Le week end précédant au derby de La Chartreuse , P Durand prenait la première place de Y Favennec.Comme on peut le constater les riders du Val d Arly Snowscoot sont en pleine forme, sans oublier tout les membres de cette belle association. Certains riders remercient "Michel Sport" de Flumet pour l'excellent travail de fartage qu il a pu effectuer .