Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

mardi 9 mai 2017

Aujourd'hui cinq passionnées de montagne Éliane, Bernadette, Andrée, Arlette et Paulette avait décidées de faire le pic de Viuz au dessus de Faverges. Elles sont donc parties ce matin vers 9 h depuis le hameau de La Lavanche, ensuite Plan Rocher pour arriver au Solliet ou Bernadette rencontra une tête connue, le monde est petit ! Ensuite, direction la Sauffaz pour arriver dans une magnifique clairière appelée Plan Solliet. La descente sur le roc de Viuz fut assez raide mais très belle. Au Roc , une énorme croix très récemment restaurée nous attendait avec deux bancs pour pouvoir se calmer sa faim. Petite pause pleine de joie, de rire et de convivialité. Maïka en profita pour chasser la nourriture allant de l'un à l'autre avec l'espoir de recevoir quelques morceaux  des casse-croûte. La descente par Les Teppes, Le Lautharet et retour au parking avec une distance parcourue de neuf km et un dénivelé de 680 M.


 Texte et clichés, Sentiers du Val d'Arly.