Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

lundi 29 mai 2017
Cliché, Maryse Gilard.

Lors de la sortie organisée par VVA à Manigod, Maryse Gilard n'a pas laissé passer cette ancienne enseigne, Postes-Télégraphe-Téléphone. Petit Travail Tranquille, selon certains. Si jamais cela a été, ce n'est plus d'actualité, de nombreux postiers sont aujourd'hui et depuis quelques années touchés par le " burnout " ou syndrome d’épuisement professionnel. A Manigod, ce service public a migré dans un premier temps à la mairie sous forme d'une agence postale et depuis peu dans un commerce dans les habits d'un point relais. En même temps, La Poste, nous vend des services autrefois assurés gracieusement par ses agents, tout ça on nom de la proximité !