Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

lundi 22 mai 2017

Samedi après-midi, sous un ciel chargé mais sans pluie, la plaine de jeux de l'Arrondine a accueilli la fête du sport organisée par l'association intercommunale, Vivre en Val d'Arly. Une belle participation de jeunes, un investissement des permanents et des bénévoles de l'association et un large éventail de disciplines  sportives ont permis une manifestation réussie et rassemblant tout le Val d'Arly dans une ambiance conviviale et détendue.

Trois appareils, mais qui syndiqués à la même organisation se sont mis en grève, l'un deux a bien voulu assurer le service minimum, deux clichés !