Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 15 mai 2018
D'autres clichés en appuyant ICI.

Lundi 14 mai, une certaine effervescence régnait dans les murs de l'EHPAD Marin-Lamellet à Flumet. Les résidents recevaient la flamme des Olympiades organisées en Savoie et impliquant un grand nombre d'établissements. La manifestation  s'est voulue intergénérationnelle avec la participation des bambins du multi-accueil voisin. La délégation de l'EHPAD, La Nivéole d'Ugine était accompagnée de responsables de l'association, Soleil d'Automne, qui se met au service des anciens de la cité de l'acier. La rencontre a débutée par la remise du livre d'or du parcours de la flamme, qui a été reçu par Marie-Antoinette Pachoud, 104 ans dans quelques mois, des mains d'Angèle Goudod-Chareyron. La flamme, elle a été remise par Gaston Burnet-Merlin à Yves Richard. Après ce prélude protocolaire et bon-enfant, les choses sérieuses ont commencées avec l'entrainement à toute une série de jeux d'adresse car le 19 juin à Saint-Julien-Mont-Denis auront lieu les finales rassemblant une vingtaine d'établissements et l'équipe flumerane compte bien monter sur le podium.