Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 15 mai 2018
Dans le cadre des 50 ans de l’AOP Beaufort, de nouveaux rendez-vous originaux sont programmés tout au long de l’année. Le prochain en date est à l’exploitation de Vincent BALMAND à Saint Nicolas la Chapelle ce dimanche 20 mai. Au programme : à 8 heures, rendez-vous au lieu-dit Les Vernaz, pour accompagner Vincent Balmand, producteur, et son troupeau de 32 vaches pour deux heures de montée en direction de l'alpage des Esselières, près des Avenières. A l'arrivée à l'alpage, vers 11 heures, apéritif et dégustation de Beaufort. Pique-nique tiré du sac. Et avant la traite de 15 heures, échanges avec le producteur, un affineur et un guide. Info auprès du 04 79 31 22 57 et prévoir un équipement adapté à la sortie, chaussures, vêtements chauds et de pluie et pique-nique.