Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 10 mars 2019
 Sur ce cliché du 11 novembre 2015,
Émile Mongellaz est le quatrième à partir de la gauche.

Émile Mongellaz, le Crest à Flumet, a quitté les siens à l'âge de 82 ans. Nous pourrons partager leur peine en participant à ses funérailles religieuses qui seront célébrées le jeudi 7 mars, à 14 heures 30, en l'église Saint Théodule de Flumet.

https://get.google.com/albumarchive/110732928208267241061/album/AF1QipMK9gOWH1MmcnCtDCgiaENVv_rXQR9OmrSc7xuB?source=pwa 



Jeudi 07 mars, sa famille et  de nombreux amis ont accompagné Émile Mongellaz à sa dernière demeure. Âgé de 82 ans, il n'avait quitté la ferme du Crest et l'alpage du Queizet, qu'une seule fois. C'était pour l'Algérie où il servit de longs mois dans une unité de parachutistes et ce jeudi, ses compagnons de combat et leurs drapeaux l'ont entouré, à l'église et sur le chemin du cimetière où il reposera.