Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 12 mars 2019


Pour son cinquantième anniversaire, la coopérative fruitière du Val d'Arly n'a pas soufflé 50 bougies mais 60 flambeaux. Flambeaux portés par les monitrices et moniteurs des quatre écoles de ski du Val d'Arly qui en parcourant la longue piste des Seigneurs ont offert un magnifique spectacle au public massé au parterre, au pied de la piste ou au balcon, la route panoramique sur l'autre versant de la vallée. Public, moniteurs, élus et producteurs ou responsables de la coop se sont retrouvés pour apprécier le vin chaud accompagné de produits locaux et de musique grâce aux accordéonistes, Marcel MarinCudraz et Didier Marin-Lamellet.

 Marcel Marin-Cudraz et Didier Marin-Lamellet.
Ces deux marins n'ont pas  mené le public en bateau !

 Daniel Grosset-Grange, président de la coop,
offre le vin chaud.

André Joly, Philippe Bouchard, directeur de la coop et Michèle Joly, ancienne présidente.

 Frédéric Rey, premier adjoint et Marie-Pierre Ouvrier, maire de Flumet.