Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 24 mars 2019
Le 31 août 2018.

La circulaire, la dégauchisseuse, le tour à bois sont orphelins depuis hier, lundi 18 mars, Lucien Bibollet, Lulu des rassins, n'est plus. Il nous a quittés à l'âge de 61 ans après quelques jours d’hospitalisation. Ses funérailles seront célébrées le lundi 25 mars, à 11 heures, en l'église Saint-Théodule de Flumet.
 Le 23 août 2015. 

Célibataire et sans famille proche, décédé à l'âge de 61 ans, il était un personnage du bourg, un peu à la marge mais rendant de multiples services et avait appartenu au corps des sapeurs-pompiers et au groupe folklorique, le Biau Zizé.  Ce qui n'a pas été oublié comme en a témoigné la belle assistance qui a participé à ses funérailles religieuses en l'église du village ce lundi 25 mars.

1 commentaires:

OBG a dit…

Une figure ; repose en paix Lulu .

Enregistrer un commentaire