Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 21 mars 2019
Antoinette Rey, la bénévole du jeudi.

Animée par cinq bénévoles la bibliothèque municipale de Saint-Nicolas-la-Chapelle ne laisse pas accumuler la poussière sur ses rayonnages. Elle est ouverte le lundi de 17 à 18 h, le mardi de 9 à 10 h, le mercredi de 14 à 15 h, le jeudi de 8 h 30 à 9 h 30 et le vendredi de 17 à 18 h, sauf jours fériés. De plus elle participe au Festival du Premier roman, au Prix Rosine Perrier et à La vache qui lit, prix du roman jeunesse. Pour ces trois opérations, les lecteurs sont invités à lire un ou plusieurs  ouvrages sélectionnés et disponibles à la bibliothèque et à les noter. D'autre part, en mai, sera proposée une animation théâtre avec Nadège Jiguet dans le cadre des Bib'en Scènes et en novembre, une participation au mois du film documentaire. La bibliothèque se trouve au rez-de-chaussée du presbytère du chef-lieu.