Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 13 novembre 2019

Flumet a rendu hommage à ses enfants Morts pour la France lors de la Grande guerre, à Joachim Ouvrier-Buffet, tombé lors des deniers jours de la Seconde et à tous les soldats tués en Opération Extérieure. Autour du Monument aux Morts étaient rassemblés, les élus, les Anciens combattants, les sapeurs-pompiers en activité ou vétérans, sous les ordres du capitaine Jean-Claude Rimboud et du lieutenant Nicolas Gerfaud-Valentin et de nombreux habitants. L’Écho des alpages, dirigé par Bruno Joguet, a donné les sonneries d'usage et quelques morceaux de circonstance qui ont rythmé la cérémonie au cours de laquelle, Marie-Pierre Ouvrier, maire et Gaston Besson-Damegon, président des Anciens Combattants, ont communiqué les messages officiels.

Merci à Alain Clément dont les clichés remplacent avantageusement les miens qui frileux refusent de sortir de mon appareil. J'espère résoudre rapidement ce problème et vous remercie de patienter.