Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 31 juillet 2020
 Quelques images de 2019.


L'édition de cet été se déroulera à Flumet et Saint-Nicolas-la-Chapelle le vendredi 31 juillet. Deux déambulations animeront la rue de Flumet, à 18 et 20 heures avec le groupe Elegant Street Machine et à Saint-Nicolas-la-Chapelle, à l'heure de apéritif, 18 heures, organisé par Le Savoy et le comité des fêtes, le public pourra écouter le Caranouche Trio et à nouveau de 19 à 20 heures 30  Red Pepper Sauce. Chaque restaurant proposera également ses animations avec deux rendez-vous, l'apéritif, premier horaire et le repas, deuxième horaire.A Flumet, L'Ardoise à 18 et 20 heures 30, avec Frères Misters Duo; le Shamrock à 19 et 21 heures avec Trio 3 Thier; la Resto à 18 et 20 heures 30, avec Blue Mary Swing. A Saint-Nicolas-la-Chapelle, au Saint-Nicolas, repas à 20 heures 30 avec Caranouche Trio. Réservation pour les repas auprès des restaurateurs directement.


0 commentaires:

Publier un commentaire