Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 janvier 2012
Accueillir et aider les travailleurs saisonniers est l'une des missions de Vivre en Val d'Arly. Voir le nouveau lien ci-dessus à gauche. Au quotidien cela se traduit par une écoute et une aide à travers la carte " Avantages saisonniers " qui est délivrée au siège de l'association et dans les offices du tourisme de chaque village. Plus ponctuellement, des manifestations sont mises en place pour réunir et rencontrer ces travailleurs venus d'un peu partout. Samedi sept janvier, dès 20 heures, ils sont invités et attendus pour un concert de bienvenue, au pub " le Shamrock " à Flumet.