Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2012
Dimanche 29 janvier dernier, 160 concurrents ont, sur la piste du Chamois, disputé le grand prix de Flumet, Mémorial Lucien Grosset. Le ski-club local s'est à nouveau distingué en se classant meilleur club, ce grâce aux places de Mélodie Ouuvrier-Buffet, troisième junior, Cristine Ledoux, troisième cadette, Justine Grosset, première minime et Clémentine Drigeard, deuxième minime, chez les filles et chez les garçons, Mathieu Rey, premier sénior, Aurélien Ouvrier-Buffet, troisième sénior, Dorian Bovagne, premier cadet et Louis Rechon-Reguet, troisième minime. Quelques jours auparavant, le 26, aux Menuires, en slalom spécial, les minimes Justine Grosset, quatrième, Clémentine Drigeard et Joseph Bibollet ont fait honneur à leur club en se classant au championnats de France Ecureuil d'Or, trophée Caisse d’Épargne. Une nouvelle fois, bravo à nos jeunes champions.
La photographie de Christine et Yannick Ouvrier-Buffet nous montre le podium du challenge, Lucien Grosset.