Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 29 janvier 2012
Ce matin sur la piste du Lynx à Aillon le Jeune, dans l'épreuve de slalom, le ski-club de Flumet-St Nicolas la Chapelle a emporté le challenge du meilleur club avec Ludivine Rey, première et Carla Burnet-Merlin, neuvième chez les filles et Corentin Lorin, premier, Charles Rey, septième et Alexis Rechon-Reguet, neuvième chez les garçons. Mercredi, 25 janvier, c'était aux Saisies que se déroulait l'épreuve du slalom géant, sur la piste des Girolles. Ludivine Rey a gagné la deuxième marche du podium et Carla Burnet-Merlin, la dixième. Chez les garçons nous retrouvons, premier, Corentin Lorin et Alexis Rechon-Reguet, septième. Ces deux épreuves comptent pour la coupe de bronze des benjamins du district, Beaufortain, Val d'Arly et Bauges, BVAB. Je me joins aux supporters du ski-club, Flumet-St Nicolas, pour féliciter les concurrents et leurs souhaiter une excellente saison.
Photographies de Yannick et Christine Ouvrier-Buffet, les podiums à Aillon le Jeune.