Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 13 janvier 2012
Les hommes en rouge ont été reçus à la banque verte, le Crédit Agricole. Fidèles à une tradition de plus de vingt ans, Olivier Perrin, directeur du bureau de Flumet; Jean-Marc Mollet, directeur de l'agence d'Ugine et Dejan Beaurepaire, conseiller clientèle particulier à Flumet ont dernièrement accueilli, Jean-Raymond Mongellaz, directeur de l'ESF de Crest-Voland-Cohennoz; Christian Ouvrier-Buffet, directeur de celle de Flumet-St Nicolas et Bruno Mollier-Camus, directeur de l'ESF de Notre Dame de Bellecombe qui ont excusé Arnaud Scgneckenburger, en poste à la Giettaz et qui n'avait pu se libérer. Les vœux du Crédit Agricole, présentés par Olivier Perrin aux hommes de la neige s'accompagnent et se concrétisent par un partenariat soutenu lors des manifestations et compétitions qu'ils organisent au cours de la saison hivernale. Une verrée a conclu cette rencontre qui devait se poursuivre autour d'une bonne table, cette année au restaurant, le Vent Volet à Crest-Voland. De gauche à droite, O Perrin, J-R Mongellaz, C Ouvrier-B, D Beaurepaire, J-M Mollet et B Mollier-C.