Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 20 avril 2013
Anne Poupard de Ponthoile dans la Somme, Jean-Stéphane Courant  d'Albi dans le Tarn, Frédéric Guigonnet de Genas dans le Rhône, Marie-Hélène Acard de Pavilly en Seine-Maritime et Kévin Foyard de St Just en Chaussée dans l'Oise, qu'ont-ils en commun? Deux choses, premièrement, ils ont passé leurs vacances d'hiver à Flumet ou Saint Nicolas la Chapelle et participé à l'opération tombola des commerçants des deux villages et deuxièmement, ils en sont les heureux gagnants désignés par le sort. C'est parmi 306 cartes collectées au cours de la saison hivernale que la tirage a été effectué par le  bureau de l'association des commerçants réuni à Flumet, vendredi 19 avril . Les cinq lots de valeur égale sont offerts par des membres de l'association et permettront aux bénéficiaires de séjourner, cet été, durant une semaine, dans un meublé de la station et ce pour quatre personnes. Ils pourront ainsi découvrir la région sous un autre aspect et goûter aux activités et animations estivales. Ce tirage au sort précédait une séance de travail préparant la brocante, importante manifestation qui se déroule les premiers dimanches de juillet, cette année le sept et qui mobilise tous les bénévoles de l'association.
De gauche à droite, Anne Ouvrier-Buffet, Muriel Marque, Yvette Quittet et Sandrine  Bernardi.