Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 23 avril 2013
A l'heure où la neige et l'herbe nouvelle se disputent les pentes, le Ski-Club de Flumet-Saint Nicolas la Chapelle a clos l'hiver en se classant premier de la saison devant les clubs d'Arêches et des Saisies. Au terme de cette même saison, se classent, première, Mélina Ansanay-Alex, quatrième, Manon Ouvrier-Buffet, U12 filles; première, Ludivine Rey, U14 filles et premier, Corentin Lorin, U14 garçons. Lors de la finale de la coupe de bronze, U12 U14 du district, Beaufortain, Val d'Arly, Bauges, aux Saisies sur la piste des Rhododendrons, le dimanche 14 avril dernier, nos locaux se sont également distingués avec chez les filles, U12, Mélina Ansanay-Alex, première; Manon Ouvrier-Buffet, troisième, Lisa David, cinquième et vingt sixième, Angelina Rey et chez les filles U14, Ludivine Rey, première, Candice Burnet-Merlin, quatrième et Carla Burnet-Merlin dix huitième. Chez les garçons, U14, Corentin Lorin termine à la deuxième place et le Ski-Club de Flumet ST Nicolas emporte le challenge du meilleur club. Nos champions vont goûter un repos bien mérité mais sans oublier l'entrainement pour être au top en décembre prochain!

0 commentaires:

Publier un commentaire