Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 avril 2013
Après un long combat contre la maladie, François Chareyron a rejoint l'autre rive, laissant dans la peine, Laurence, son épouse, Maxime et Géronime, ses enfants, Mireille, sa mère, Frédéric et Nataline, son frère et sa sœur, leurs familles et aussi tout le village dont il était une sympathique figure. Nous pourrons lui rendre hommage, samedi six avril, à dix heures trente au funérarium d'Ugine. A Megève, c'est Anne-Marie Gaiddon qui a quitté les siens, elle était la mère de Christophe Gaiddon, président du Ski-Club du Val d'Arly et époux de Maryse, secrétaire de mairie à Flumet. La cérémonie religieuse sera célébrée, samedi six avril, à dix heures en l'église Saint Jean-Baptiste de Megève. A eux tous je fais part de mon émotion et de ma sympathie.

0 commentaires:

Publier un commentaire