Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 30 avril 2013
 Dans le cadre du projet, " sois free en toute sécurité ", mis en œuvre par Vivre en Val d'Arly et qui a débuté cet hiver sur le terrain avec les pisteurs-secouristes, douze jeunes, de 12 à 16 ans, ont ce mardi 30 avril, dans les locaux du centre de secours du Val d'Arly, suivi une formation aux premiers secours et obtenu leur PSC1*. Ce stage, animé par Lionel Charles, à droite au dernier rang, de Flumet, pisteur et formateur, a obtenu une aide de Jeunesse et Sports, ce qui a permis de très bonnes conditions financières pour les participants, à savoir, un coût de cinq euros au lieu de 60. Deux autres sessions sont au calendrier, le 18 mai à Crest-Voland et le huit juin à Notre Dame de Bellecombe. Des places sont encore disponibles et vous pouvez vous inscrire au 04 79 31 80 04 ou par courriel, vivreenvaldarly@gmail.com ou passez au siège, rue du Mont Blanc à Flumet. * Prévention et secours civiques, niveau 1.
-