Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 27 avril 2013
François avait 49 ans. " Tu aurais pu attendre un peu " lui a dit un de ses amis devant la nombreuse assistance  réunie, le six avril dernier, pour un dernier hommage. Tout le monde a pensé comme lui. François, entouré et soutenu par sa famille, venait de s'en aller, après avoir lutté de toutes ses forces. François avait grandi dans le village auquel il était attaché et avait eu le bonheur de pouvoir acquérir et rénover avec goût la ferme de ses arrière-grands-parents et y installer sa famille, Laurence, son épouse, Maxime et Géronime, ses enfants et dont, inquiet, il souhaitait préserver l' environnement. Une grande absence pour les siens et aussi pour les colatains, pour tous ses amis, pour ses collègues de la SMAC. Son calme, sa discrétion et son humour décalé leur manquent et ils en garderont précieusement le souvenir vivant dans leur cœur.