Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 24 septembre 2015
De gauche à droite: Dominique Rimbod, Julien Grosset-Grange, Malvina Fargère, Sylvain Rey, Nicolas Rechon-Reguet, Alexandre Burnet-Merlin, Élodie Soulère et Ghislaine Pernollet.
 
Chaque automne en Val d'Arly s'ouvre pour les éleveurs par leur fête qui se déroulera le dimanche quatre octobre. Auparavant les responsables, Alexandre Burnet-Merlin, président; Julien Grosset-Grange, vice président; Sylvain Rey, secrétaire et Nicolas Rechon-Reguet, trésorier; de cette manifestation ont été reçus, ce jeudi 24 septembre, par Ghislaine Pernollet, directrice de l'agence flumerane du Crédit Agricole des Savoie entourée de ses collaboratrices, Dominique Rimbod et Malvina Fargère et avec la participation d’Élodie Soulère, en charge des exploitations  agricoles sur le secteur du Val d'Arly. Au cours de cet entretien mené à bâtons rompus, éleveurs et représentants de la banque verte ont pu évoquer l'actualité et les préoccupations du monde agricole. Pour sa part, le Crédit agricole, souhaite perpétuer la tradition de partenariat privilégié et engagé depuis l'origine et, en dehors de cette action ponctuelle, toujours accompagner l’installation des jeunes agriculteurs, encourager les éleveurs, importants acteurs économiques et environnementaux  dans nos régions de montagne et qui contribuent au maintien et au développement d'un tourisme équilibré.