Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

vendredi 7 avril 2017
De gauche à droite : Sébastien Mille, Ghislaine Joly, David Bovagne, ESF de Crest-Vond-Cohennoz ; Raymonde Vinet, ESF de Notre-Dame-de-Bellecombe ; Emilie Bouchex, ESF de La-Giettaz ; Christian Ouvrier-Buffet, ESF de Flumet-Saint-Nicolas-la-Chapelle ; Anne-Laure Clos-Arceduc, Dominique Rimbod et Stéphane Andriol.

Hier, jeudi 06 avril, à l'agence du Crédit agricole de Flumet, les directeurs des Ecoles de Ski Français du Val d'Arly ont été reçus par Ghislaine Joly, directrice du bureau de Flumet et Stéphane Andriol, directeur du bureau d'Ugine, entourés de leurs collaborateurs. Cette entrevue a permis au cours d'une conversation à bâtons rompus, aux moniteurs de donner leurs premières impressions sur la saison écoulée et aux responsables de l'établissement bancaire de rappeler le soutien que ce dernier apporte tant aux Ecoles de Ski Français qu'à leurs membres par le biais de contrats adaptés à leur situation de double-actifs. Cette rencontre entre pulls rouges et banque verte s'est conclue par le partage du verre de l'amitié et la photographie de famille.