Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

dimanche 23 avril 2017

Où l'on voit un chef trembler !

Cet après-midi, à Megève, une pause bienfaisante a été  offerte par les 120 musiciens réunis de l'Harmonie municipale de Sallanches et de l'Orchestre d'Harmonie de Megève, OHM, pour les intimes. Jérôme Schaeffer, de Sallanches et Yannick Vandini, de Megève ont pris tour à tour la baguette pour diriger, Génération fanfare de Otto Schwarz, Manhattan symphonie de de serge Lancen, Kung Fu Panda de Hans Zimmer, Voice of the Vikings de Michael Geisler, les Aristochats de Suzanne Welters et El Cumbanchero de Rafaël Hernandez. Vous trouverez de meilleures clichés sur les pages Facebook des deux ensembles:

&