Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

lundi 24 avril 2017

Ce lundi matin, 24 avril, un stage de patchwork à destination des membres du club, les Avouilles, s'est ouvert à la Maison familiale de Saint-Nicolas-la-Chapelle et il se clôturera demain soir. Onze membres de cette association présidée par Renée Sallansonnet, désirant se perfectionner étaient au rendez-vous avec l'intervenante, Pascale Bebronne, des Charentes, qui allait les faire travailler sur le thème des angles et des courbes et leur a présenté quelques unes de ses créations, toutes riches de formes et de couleurs.

Pascale Bebronne entourée de deux stagiaires.



Ci-dessous, les créations de Pascale Bebronne.