Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Rechercher dans ce blog

samedi 15 avril 2017


« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. Aujourd'hui, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. »

Umberto Eco.

2 commentaires:

La liberté d'expression devrait-elle être réservée à certains ?
Mais, sur cette voie, à qui d'entre nous tous ?
Attention, danger public !
André, Viens dans le Vaucluse.

Ce propos de l'écrivain est certes excessif et sur le principe je suis d'accord avec vous. Je l'ai partagé en pensant aux trop nombreux commentaires qui fleurissent sur la toile, même sur les sites d'informations réputés de qualité. Les lecteurs y déversent des flots de vulgarité, d'irrespect, de haine dans un français approximatif et sans orthographe.

Enregistrer un commentaire