Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

samedi 15 avril 2017
Rencontre avec les Savoyards, le dimanche 16 avril.
15 heures 30, visite du Domaine de l'Idylle à Cruet,
17 heures 30, visite de la cave Plantin à Torméry,
19 heures, débat citoyen à la salle Despine, à Brison-Saint-Innocent.

Vous l'avez certainement compris, dimanche 23 avril je glisserai dans l'urne un bulletin au nom de Jean Lassalle. Un candidat qui réconcilie avec la politique, une candidature qui me permet un vote de conviction. Un de mes amis le qualifie d'authentique mais folklorique, il a raison, Jean Lassalle est authentique, ce qui est rare dans la sphère politique et dans le mot folklore, il y a dans ses composantes saxonnes, folk, peuple et lore, science, savoir, connaissance . Demain, Jean Lassalle sera en Savoie, je regrette vivement ne pas pouvoir le rencontrer à cette occasion et je vous y invite.