Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

mardi 11 avril 2017

Hier en retournant travailler les arbres couchés par la neige j'ai découvert un lot de grillage et piquets, jetés depuis la route. Cela tombe bien, j'en avais besoin ! Mais après examen, grillage et piquets sont inutilisables et j'invite leur propriétaire  à venir les récupérer, l'opération sera moins facile que la première ! Alors je rappelle que la déchetterie se trouve à Notre-Dame-de-Bellecombe et non dans mes talus ou ruisseau qui traverse ma propriété et que l'arrêté municipal, malgré sa rédaction, concerne tous les ruisseaux et non seulement celui de la Favrière. A mon sens, il ne devrait même pas avoir besoin de règlements si le bon sens et le savoir-vivre étaient encore en cours. 
 


1 commentaires:

Oui,cela est bien désolant cher Edmond !
Moi c'est en marchant que je découvre des trésors dans les talus : canettes de boissons,emballages de barres vitaminées,mini-bouteilles(et grandes aussi!)de plastiques de toutes sortes. D'après mes observations faites sur ces cadavres, ce seraient les cyclistes et les joggeurs qui, tout en paraissant écolos, ne le sont pas toujours.
Amitiés,
André.Viens dans le Vaucluse.

Enregistrer un commentaire